Cette chambre d’enfant dans sa valisette a été entièrement réalisé par mes soins. Sauf le dinosaure en bois, la petite voiture Kinder, et le mignon fève qui sont des récupérations de la chambre de mon fils.

 Le tapis est en laine, comme je n’arrivais pas a crocheter la laine, je l’ai tissée. 

J’ai essayé de conserver une unité et une harmonie des couleurs avec des rappels du jaune et du noir un peu partout comme pour le logo du super héros.

Retrouvez mes autres réalisations de valisettes ici.

Et si cela vous donne des idées, n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires/suggestions qui sont toujours très utiles. Je suis toujours à la recherche de bonnes idées et les partager avec d’autres est toujours un grand plaisir.

La chambre du super Héros

Devinez donc qui est mon héros favori ?

L’ours en laine crochetée a été créé par mes soins. Une cape, une écharpe et un bandeau devant les yeux et il se transforme en son héros préféré. 

Le fauteuil en feutrine epaisse et table basse avec un autocollant cadeau de la marque 64, cure-dents et carton. Le cactus en carton de boite à oeuf et bouchon de dentifrice.

Tipi en papier intérieur d’une enveloppe reçue et cure-dent. Le coussin feutrine.  Un petit tapis de jeu en feutrine. Deux livres en carton de boite d’oeufs ( bio si possible tongue-out ) et couverture feutrine et cuir.

Le lampadaire en bouchon carton et cure-dents longs. Le cactus est conçu comme son grand frère de la photo au dessus. Le fauteuil possède son coussin adapté à l’assise et également en feutrine.

 

La valisette

Ces petites valises sont idéales pour laisser une grande part à l’imagination et permettent d’éviter de coller les accessoires et donc de figer un peu trop les choses.  Et du coup, pour le rangement, tout tient dans la valise laughing